Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coups de ♥ des Mariquitas
Visiteurs
Depuis la création 23 036
Archives
3 novembre 2013

Premières découpes...

Hier après-midi, j'ai branché la scie sauteuse ! Mon Biquet de mari m'a tutorée pour les premières découpes, et maintenant, je devais m'en sortir toute seule comme une grande... Mais je n'ai pas encore le bon bois ; le contre-plaqué se défait, mais il m'a servi de base d'apprentissage ; demain, j'irai faire des achats plus adaptés à ce que je veux faire!

 

430_0602

430_0603

430_0604

430_0605
430_0606

Voici donc mes premières découpes: 2 coeurs de taille différente, que je vais assembler, décorer... Sans doute trouverai-je une idée du côté de chez Nathalie  (Boisblottecorsica), qui a fait de superbes décos avec des coeurs chantournés !

A moins que....vous, mes amies, anciennes et nouvelles, ayez des idées encore plus originales ?

J'attends vos propositions...et...pourquoi la meilleure proposition ne recevrait-elle pas, en cadeau, la réalisation de son idée ????

Vous le méritez, je vous assure, toutes mes nouvelles amies de blog !!! Si si si ! Ce serait du bonheur pour moi !

J'attends vos propositions avec une réelle impatience et beaucoup de détails !

 

 

430_0609430_0608

 

430_0610

 

???

 

 

 

 

 

 C'est parti ...ou pas !

Je vous souhaite une douce nuit...

Isa

♥♥♥

Publicité
Commentaires
S
déjà je t'envie d'avoir cette chantourneuse à bois, tu vas pouvoir faire de belles réalisations, pour ce qui d'avoir une idée, comme c'est bientôt les fêtes tu peux accentuer sur de la déco de Noël!, moi je verrais bien le bois brut légèrement blanchi dans le style shabby, rajouter un peu de dentelle 1 ou 2 roses en tissus.<br /> <br /> bisous du soir
C
dis donc dis donc!!! t'en fais bien des nouvelles choses pendant que je ne suis pas là !!! bravo ! tu vas t'éclater pour Noël....
C
Alors je ne peux vraiment pas t'aider sur ce coup-là mais en effet je crois avoir entendu des filles parler de médium ! Je sens que tu vas bien t'amuser avec ton nouveau joujou, tu vas en faire des jolies choses !!!!<br /> <br /> Très belle soirée !<br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> Cathy
I
Donc toi aussi, tu es pour ce fameux medium que je ne crois pas bien connaître alors...<br /> <br /> Merci d'être passée Rosa ! :)
R
sympas ces coeurs et très bons conseils des copinautes.<br /> <br /> belle semaine<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Rosa
Les coups de ♥ des Mariquitas
  • J'aime travailler les matières naturelles comme le bois, le lin, le coton, le papier, la pierre ou le galet... J'aime la déco, les jolies choses, les vieilles choses, les dentelles, je suis ouverte à toute création bienveillante...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité