Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coups de ♥ des Mariquitas
Visiteurs
Depuis la création 23 036
Archives
20 janvier 2014

Tuto fleur en lin

Allez, on se bouge.... Pas facile le démarrage 2014....

Bon, j'avais promis un tuto "fleur en tissu", le voici ! Mieux vaut tard que.....!

Pour une fleur de 2,5cm de diamètre:

100_0868

Je coupe une bande de tissu de 20cm de long sur 2,5cm de large

100_0869

Je la plie en 2 dans le sens de la largeur

100_0870

Je fais un noeud au bout, qui sera le coeur de la fleur

100_0872

Et je commence à enrouler le tissu plié en le retournant régulièrement...

100_0873

comme ça.... Ca va jusque là ???

100_0876

Je serre bien, je retourne

100_0878

100_0881

comme ça

100_0883

jusqu'à ce que je n'aie plus de tissu !

100_0884

Ensuite, je consolide à l'envers en cousant un peu dans tous les sens pour que ça ne se défasse pas !

Et voilà l'travail !

100_0885

Je l'avais mis sur ce coeur que je vous ai déjà montré je crois...

100_0913

100_0914

Je lui ai rajouté quelques petites perles pour faire plus Noël, et j'ai mis une autre fleur faite de la même façon, mais à laquelle j'avais rajouté des fleurs découpées toutes simples, cousues dessous.

Bon, au boulot les filles! Je ramasse les copies vendredi soir !

Et je vous laisse en vous montrant un petit coeur fait pour Noël aussi, et que j'ai offert....

100_1022

Ce sont des roses brodées au ruban.

Bisous mes gentilles visiteuses !

Isa

 

Publicité
Commentaires
I
Merci isa, moi aussi je découvre ton blog.<br /> <br /> je m'inscris a ta NL.<br /> <br /> Merci pour ce tuto.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Isa
C
toujours aussi active... et joliment active et en plus tu donnes des cours....le naturel revient au galop!!! la bise ma poulette
I
Assez causé ! AU BOULOT !!!!
S
Aaaaaaah le voilà enfin ce tuto !!!<br /> <br /> Merciiiiiiii ma belette... génial !!!<br /> <br /> Gros Bizous du jour.
S
Bravo pour ce tuto tout en image, j'essaierai de faire une belle fleur prochainemebt, tu es trop modeste car tes créas sont magnifiques, vraiment<br /> <br /> Bisous
Les coups de ♥ des Mariquitas
  • J'aime travailler les matières naturelles comme le bois, le lin, le coton, le papier, la pierre ou le galet... J'aime la déco, les jolies choses, les vieilles choses, les dentelles, je suis ouverte à toute création bienveillante...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité