Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coups de ♥ des Mariquitas
Visiteurs
Depuis la création 23 036
Archives
4 septembre 2013

C'est du bouleau !

Ma seconde lampe, en bois de ...bouleau ! Ce morceau traînait sur un muret, couvert de mousse et plein de terre, mais le trou à l'intérieur m'a incitée à le récupérer... Décapé, il a révélé une beauté insoupçonnable! C'est un bois veiné, aux multiples couleurs ; je l'ai nettoyé mais son apparence est tout à fait naturelle. J'ai décidé d'en faire une lampe

à l 'éclairage très doux....

430_0341

430_0342

430_0345

430_0347

430_0348

J'avoue que ce travail du bois est celui que je préfère: il réserve toujours des surprises dans sa forme, ou dans ses couleurs...

coeurs

Et pour finir avec l'infinie beauté de la Nature, une "feuille morte" que je m'apprêtais à ramasser contre la vitre de ma véranda, feuille morte qui n'en était pas une !

430_0337

Je vous souhaite une belle journée!

♥♥♥

Publicité
Commentaires
K
en effet, quel veinage !!! totalement magnifique !!!
B
Au fil du temps , ma zipette devient une véritable artiste !!!!!!
S
Quel talent !!! <br /> <br /> Trés sympa cette lampe !!! Bravo !!!<br /> <br /> Bizouuuuuuuuus
S
superbe lampe que faite dans ce tronc d'arbre....la nature fait de tres belles choses....<br /> <br /> passe une bonne soirée créative<br /> <br /> sylvie
Les coups de ♥ des Mariquitas
  • J'aime travailler les matières naturelles comme le bois, le lin, le coton, le papier, la pierre ou le galet... J'aime la déco, les jolies choses, les vieilles choses, les dentelles, je suis ouverte à toute création bienveillante...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité