Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coups de ♥ des Mariquitas
Visiteurs
Depuis la création 23 037
Archives
1 octobre 2013

Mon petit chat cale-porte

Je ne suis pas peu fière de vous présenter Rachel, petite chatte à l'origine destinée à caler les portes, mais qui est bien trop mignonne pour traîner par terre: elle restera sur mon buffet,

et peut-être mon gros Loulou en tombera-t-il

amoureux ...!

♥♥♥

La voici......

430_0480430_0475

Aloooors ????? Elle n'est pas belle, cette petite Rachel ???????

 

 

 

 

430_0482

430_0478

430_0476

430_0481

La confection de cette petite bestiole m'a pris un peu de temps, il faut le reconnaître, mais elle en valait la peine je trouve....

barre sep chat

 

000E0002

013

100_0204

100_0958

Que dira mon gros Loulou, donc ???? (Bonne occasion de vous le montrer à nouveau, il est aussi beau que câlin...!)

barre sep chat 3

Voilà ! Je remercie mes visiteuses qui me laissent un petit com'....et les autres aussi bien sûr !

La mariquita vous souhaite une....

gif bonne journée coccinelle

 

 

Publicité
Commentaires
C
bonsoir pouvez vous m expedier votre patron de chat et me dire ce que je dois a l adresse csuivante crealyne29@g mail .com merci
E
pourrais avoir votre patron de ce magnifique cale porte merci
G
bonjour, serait il possible de envoyé le patron et tuto ? de votre magnifique chat;<br /> <br /> merci<br /> <br /> cordialement,
N
Super cette réalisation, vraiment chouette cette minette , moi aussi j aimerais bien avoir le patron , je suis une mamie couture et j'essaie de réaliser des modèles pour gâter mes petites filles. Merci si vous pouvez faire quelque chose pour moi<br /> <br /> Mamie Nelly
B
Moi aussi toujours pas de réponse,je voudrais bien recevoir le patron,merci de nous répondre.
Les coups de ♥ des Mariquitas
  • J'aime travailler les matières naturelles comme le bois, le lin, le coton, le papier, la pierre ou le galet... J'aime la déco, les jolies choses, les vieilles choses, les dentelles, je suis ouverte à toute création bienveillante...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité