Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les coups de ♥ des Mariquitas
Visiteurs
Depuis la création 23 036
Archives
28 janvier 2014

Encore un !

Et hier, un autre cadeau dans ma BAL ! Quel bonheur !  Qui c'est cette fois qui me gâte....

Oh! Un timbre qui m'évoque ma seconde patrie ! Ce ne peut être que "mon amie catalane" !

Effectivement....

100_1155

Une jolie carte faite main !

100_1157

Un beau papillon bleu qui est venu se poser directement sur une panière de mon étagère bleue

100_1158

Et un petit sachet en dentelle qui a trouvé sa place sur une autre étagère qui le met en valeur

100_1159

Un grand merci ma Rosa, encore une fois.....

coeurs

Je vous laisse pour aujourd'hui.. Il tombe des cordes depuis .....trop longtemps !!!! C'est démoralisant !

Mais vous m'avez mis du baume au coeur les copinettes : MERCI !!!!

Publicité
Commentaires
I
Ben....tu veux dire quoi quand tu parles des cordes copinette ???
A
Trop gatée .... et pour les cordes ! je ne sais mm plus si c'est le terme adequat ...bises
S
Trop zoli tout ça... ravie pour toi ma biquette.Bizous
S
Te voila encore une fois gâtée et c'est au tour de Rosa au bon coeur...,mais je dirai que tu le mérites bien, et ce n'est que du bonheur<br /> <br /> ♡♥♡♥<br /> <br /> Bisous et belle soirée☆★☆★
R
ravie de t'avoir fait plaisir ma gentille Isa, bonne soirée et bonne semaine aussi<br /> <br /> bisousss<br /> <br /> rosa
Les coups de ♥ des Mariquitas
  • J'aime travailler les matières naturelles comme le bois, le lin, le coton, le papier, la pierre ou le galet... J'aime la déco, les jolies choses, les vieilles choses, les dentelles, je suis ouverte à toute création bienveillante...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité